Tous tes Fantasmes au telephone rose

Tous tes Fantasmes au telephone rose

Un matin coquin

Humm je suis vraiment une nympho

Il me manque juste quelque chose dans le cul

Il est 5h30 du matin, je sors de mon lit encore un peu endormie. Je tire sur ma nuisette à fine bretelle en satin (je me la suis offerte pour la saint valentin), je sors de ma chambre en trainant mes pieds, je me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche bien froide pour calmer mes ardeurs du matin.

Je sors de ma douche, m´essuie et je pars vers ma chambre entièrement nue avec mes seins en pointe et mon clito qui frémit. Je me mets sur mon lit, je ferme les yeux, je prends mon gode dans ma table de nuit, j´écarte légèrement mes lèvres, je pose le gland du gode sur mon clito, je le frotte légèrement comme une langue bien baveuse qui passerait dessus. Je le frotte, je sens ma cyprine qui coule dans ma chatte, tout doucement, j´enfile le gode en moi, je le tourne lentement, puis je m´arrête, je passe la main qui le tient sous mes fesses, avec l´index et le majeure, je frotte mon clito et je sens lentement le gode qui rentre en moi, puis qui bouge au fond de moi comme une bite, le plaisir qui me prend au trippes, ma bouche qui s´ouvre légèrement et ma voix qui dit « encore, encore, encore….. » mon corps qui bouge sous mes caresses et ce cri qui sort du plus profond de mon être. Mon corps se relâche doucement avec quelques spasmes, mes doigts qui lâchent le Gode et qui le tire lentement tout dégoulinant de mouille. Je me lève, je retourne sous la douche et je prends le temps de faire couler de l´eau chaude puis froide sur mon corps pour me remettre de mes émotions. Je retourne dans ma chambre, prend une bouteille de crème pour le corps et m´en met sur les avants bras, les bras, les seins, le ventre, le bas du ventre, les cuisses en me cabrant bien en arrière, les jambes et pour finir sur mes fesses.

Je mets une paire de bas noir auto-fixant, un tanga noir en dentelle avec le soutien-gorge assortit, une jupe droite mi- longue, fendu sur la jambe droite, un chemisier rose pâle en soie, une veste cintré noir assorti à la jupe, une paire d´escarpin noir, je prends mon ordinateur, mon telephone portable, mon sac à main, mes clefs de voiture, me voilà pour une journée bien remplit mais avant toute chose, je vais aller prendre mon petit déjeuner « Chez Paul » à Colmar.

Ensuite c´est le train et bien sûr « Mon Fantasme » Pour la suite rejoins moi au 08 95 88 84 88.

 


20/10/2017
0 Poster un commentaire

Photos visio erotiques

Envie d´une Visio érotique? Dans tous les cas on va immortaliser notre prochaine partie de sexe sur dovisio.fr
Planning sous nos photos

Je suis Lara avide de sodomie et « je veux le feu d'artifice dans mon cul. Mais avant de me pénétrer, j´aimerais que tu me le prépares pendant que je suce ta bite »

Je suis Anna et « je te laisse jusqu'à ce soir pour trouver un fantasme que tu souhaites assouvir avec moi. Je meurs d'envie de te faire plaisir... je veux juste que tu m'en donnes autant »

Je suis Bea et là tu vois, « je pense à toi et ça m’excite ! Dépêche-toi, que je bouffe ta grosse bite bien dur »

Je suis Lana et « je porte une tenue sexy rien que pour toi. Si tu me rejoins, je me déshabille avec un Strip- tease comme tu aimes ».

Je suis Talia et je veux que tu imagines que « t`es au boulot assis à ton bureau, moi en train de m´occuper de toi sous le bureau….. »


06/05/2018
0 Poster un commentaire

Photos duo et mateuses

Fini les tabous, je veux que tu me lèches et que tu doigtes la chatte de ma copine et qu´elle en hurler de plaisir !

Nous sommes Alice et Maya le duo de salope du tel rose et on a une « inondation d'excitation dans nos culottes, besoin de renfort pour sécuriser la zone, t'es partant? » Si tu veux, on te mate sur dovisio.fr

Je suis Cassandra une grosse cochonne avide de sperme et de…. « Si tu me donnes ce que je veux, je serai entièrement à toi et tu feras ce que tu VEUX de moi ! » Et si tu le souhaite, je te mate sur dovisio.fr

Je suis Léa la chienne et « « j´aimerais sentir ta bouche partout sur moi, » moi c´est Lilou la domina joueuse « à une condition, je vais te guider avec ma main entre ses jambes et, tu vas m'obéir? »

Je suis Odile une chienne en chaleur aimant la baise hard et je te propos de « penser à quelque chose de cochon mais de vraiment cochon et je te le ferai. Promis ! » Et si tu veux bien, je te mate sur dovisio.fr

Je suis Claudia la Trans et « je vais te démonter le cul à grands coups de rein. Avec ma belle queue, je vais m'en donner à cœur joie ».


06/05/2018
0 Poster un commentaire

Photos filles h24 et 7/7

Hier c’était vraiment trop bon. Mum, j’en veux encore........Planning sous les photos

Coucou toi, c´est venus la coquine charmeuse. « Si je te dis sexe, désir, excitation, salle de bain, tu penses à quoi ? Moi je sais, je t’attends. »

Salut c´est Anicet la salope avide de sexe, “je sais qu’on doit se revoir demain mais j’ai tellement aimé ce qu’on a fait hier soir que je ne supporterai pas d’attendre une nuit de plus pour recommencer !“

Je Suis Carole une jeune femme pulpeuse sans tabou et « j’ai envie de poser ma tête entre tes jambes, et ma bouche sur ….. »

Je suis Helena la chaudasse. “Tu as des menottes chez toi ? ramène-les stp j´ai envie d´être ta femme objet, c’est urgent !“

Je suis Cassandra une grosse cochonne avide de sperme et de…. « Si tu me donnes ce que je veux, je serai entièrement à toi et tu feras ce que tu VEUX de moi ! »

Coucou toi, c´est Louana la chaudasse, tu sais quoi ? “Je suis dans mon lit, j’attends tes mains sur ma peau.”

Je suis Claudia une transsexuelle non opéré sans tabou et « je me sens seul, je m’ennuie, passe me prendre… »

Je suis Lydia la nymphomane avide de bite. « Imagine-moi avec mes bas, ma guêpière et ma veste de smoking. Je suis ainsi allongée dans mon lit, mon entre jambe trempé je t’attends. »

Je suis Nabila la pulpeuse et « j’ai adoré quand tu m´a poussé contre le mur et passé ta main sous ma petite jupe mais……là tout de suite, j´aimerais te sentir en moi »

Je suis Odile une chienne en chaleur aimant la baise hard et je te propos de « penser à quelque chose de cochon mais de vraiment cochon et je te le ferai. Promis ! »

Je suis Natacha une femme joueuse sans tabou et « je veux réaliser tous tes fantasmes les plus fous, passer ma langue sur ton torse et descendre jusqu’à entendre tes gémissements de plaisir. Je veux faire tout ce que tu veux que je fasse. »

Je suis Peggy la cochonne ouverte à toutes propositions au tel et : “là, je suis nue sous ma robe, ça coule entre mes jambes et je commence à avoir froid. Ne tarde pas trop“

Je suis Paola une coquine sans tabou et là, « je porte un ensemble en dentelle rouge qui attend d’être retiré sauvagement. Tu sais ce qu’il te reste à faire !! »

Coucou je suis Sonia fille chaude aimant le sexe hard et « là, tout de suite, maintenant, j’m’en fous que tu sois avec moi. J’veux que tu sois en moi »

Je suis Tania une salope sans tabou et « presque tout mon corps est au repos, c'est à cause de ce presque que tu dois m´appeler. »


05/05/2018
0 Poster un commentaire

Adeptes de  Scato  &  Uro

PREMIERE PARTIE

 

Pour toi qui est adepte de notre Champagne ou de notre caviar, rejoins nous

Je suis strip-teaseuse, c'est un métier très dur car je dois constamment m’entraîner, courir, surveiller ma ligne et prendre soin de mon corps en général.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis super contente, je ne travaille pas et ma copine va venir passer l'après-midi avec moi. Tout un programme nous attend.

Je l’attends, comme à son habitué elle est en retard, alors je nous prépare du bon thé, une spécialité maison dont elle raffole: le thé aux fruits défendu.....Vous vous demandez surement ce qu'il a dedans ?

C'est très simple ce thé consiste à faire macérer un Tampax usagé dans du miel et ensuite il suffit de le faire infuser avec de l'eau bouillante.

Elle est là, je sers le thé elle est trop contente car elle adore ça, cette belle couleur rouge, ce parfum voluptueux et pleins de féminités.

C'est le départ pour le footing.

 Dans le parc, l'air est frais et nous sommes chaudes de notre course.

Soudain j'ai soif, elle me tend alors sa bouteille de ...mais c'est quoi? De l'urine!!Oh chouette, j’adore son urine elle a toujours un petit gout de caramel (surement a cause des céréales aux caramels qu'elle prend au petit déjeuner), en plus elle a une couleur très claire comme un bon jus de pomme.

Je me fais plaisir, une goûte tombe de mes lèvres, elle vient alors passer sa langue chaude sur les miennes, pour récupérer le bon nectar.

Elle commença à descendre ses mains sur mes hanches et m'attire a elle, on échange un long baiser. Je commence à la dévêtir, j’aime quand elle fat son footing, elle ne met jamais ni culotte, ni soutient gorge et c'est un délice de goûter ces petits tétons pointus.

Elle s'allonge dans l'herbe humide ce qui fait encore plus pointer ces seins. Je viens m'allonger sur elle et je descends ma bouche sur sa poitrine, je me lâche; je savoure chaque forme de son ventre et je viens lécher sa petite chatte mouillée. Après lui avoir fais sa petite gâterie comme elle l'aime l'appeler, nous rentrons, il est l'heure du bain de soins pour la beauté de notre peau.

 


04/11/2017
0 Poster un commentaire